Les groupes de prière : nouvelles initiatives pour notre groupement, dans la diversité et le respect mutuel

Le groupe charismatique "Source d'eau vive" se rassemble habituellement les 2èmes et 4èmes mercredis de chaque mois de 20h à 21h 15 (environ) dans l'église Ste Thérèse à Fosses.
 Dans l'église de St Witz,  cette prière charismatique se répètera chaque 1er dimanche du mois de 17h jusqu'à 18h15 environ.

L'équipe d'animation pastorale vous invite vivement à participer à ces propositions qui peuvent vous aider à grandir dans votre réflexion et dans votre vie chrétienne.

L'Adoration du Saint Sacrement est proposée
 chaque premier vendredi du mois  à Ste Thérèse, à Fosses de 20h à 21 h.
Une nuit d'adoration est parfois programmée à Saint Witz durant le temps de l'Avent ou à l'occasion du Jeudi Saint. Des temps d'adoration pourront être envisagés à Survilliers ou Vémars   (Heure Sainte ou temps forts liturgiques).

Le groupe de louange , de type charismatique
 se réunit les 2èmes et 4èmes mercredis du mois après la messe de 19h à Fosses. En pratique, de 20h à 21h 15 environ. ..

Le chapelet marial a lieu  chaque premier mardi du mois à Fosses à partir de 15h 30, horaire fixé pour être en lien avec le chapelet récité à la grotte de Lourdes.

Le chapelet à la Divine Miséricorde est une méditation
 de la Passion du Christ à travers les 4 Evangiles, suivie d'une prière d'intercession
 Il est médité à Fosses chaque vendredi à 15 h, heure de la mort du Christ.

Les groupes de prière de mères se réunissent à 8 personnes maximum chaque semaine afin de prier pour les enfants. Ces groupes existent à Saint Witz (lundi à 8h 30 et mercredi à 9h) et à Fosses (vendredi de 19h à 20h). Il reste des places...

La prière des heures est le chant des psaumes chaque jour au début de chaque messe de semaine (sauf les samedis et dimanches)