Très beau concert à l'église de Vémars le vendredi 7 octobre 2022

Pour l'anniversaire des 40 ans de l'Association "Vémars Animation Loisirs" (VAL), était proposé à l'église St Pierre - St Paul à Vémars un concert de l'Amadeus Orchestra composé de quelques professionnels et de très bons amateurs (dont des jeunes et même très jeunes !). Sous la direction de Dominique Abihssira, le nombreux public des Vémarois et de leurs amis ainsi que les parents des musiciens ont vibré en écoutant plusieurs morceaux de musique classique puis de la musique celtique et enfin quelques pièces de pop. Le tout s'est terminé dans une chaleureuse ambiance autour d'un verre de l'amitié. Bon anniversaire et longue vie à l'Association !

NB : Dominique Abhssira a créé l'ensemble intercommunal de Violons et enseigne le violon dans plusieurs écoles de musique, Saint Witz, Survilliers, Plailly et Vémars. Son épouse Laurence joue aussi du violon

vidéo