Des personnes envoyées en mission par l'évêque de Pontoise

L'ABBE SEBASTIEN THOMAS

Depuis le 1er septembre 2023, Monseigneur Stanislas Lalanne, évêque de Pontoise, a nommé
 l'abbé Sébastien Thomas, curé des quatre paroisses du groupement de Fosses.
Né en 1980 , il a été ordonné prêtre en 2010, il a été curé de Marines dans le Vexin de 2012 à 2017, puis délégué épiscopal à la Pastorale des jeunes et des vocations du diocèse. Depuis 2020,  tout en rendant service aux paroisses de Taverny, Beauchamp et Bessancourt, il a poursuivi ses études de théologie biblique et finalise une thèse de doctorat sur l'histoire des Psaumes.
 Il est aussi doyen du doyenné de Luzarches.

LE PERE JOSEPH DUME

Le Père Joseph Dumé, omi, vicaire, aide le curé-doyen dans sa mission au service de nos paroisses ; il est aussi aumônier décanal pour l'aumônerie des collégiens et des lycéens.

UN FOYER D'ACCUEIL A SURVILLIERS

La communauté des Sœurs Servites de Marie ayant quitté Survilliers,              un foyer d'accueil composé d'Anna et de François (et de leurs enfants) occupe le pavillon en face de l'église Saint-Martin depuis fin 2020. Ils participent à l'animation de la paroisse durant le contrat de 3 ans (renouvelable) passé avec le diocèse de Pontoise. Anna et François font partie de l'équipe d'animation pastorale (EAP).