Le "Chanté Noël" antillais ! Samedi 5 décembre 2021

Chaque année, les Antillais de la paroisse et leurs amis nous réunissent pour une belle fête avant Noël. Selon la tradition, chants populaires, cantiques, danses, buffet garni et punch local constituent les ingrédients de cette soirée festive qui fait vite chauffer l'ambiance ! Samedi 5 décembre, après la messe de 18h à Fosses, nombreux furent les jeunes et les moins jeunes à monter au 1er étage afin de participer activement à ce moment convivial qui fait revivre la culture et la joie communicative du pays, malgré les actuels ravages de la covid et les troubles sociaux qui ont un goût bien amère dans ce temps de préparation à Noël. Merci à tous les animateurs et à tous les participants pour ce temps de fête bienvenu qui ranime l'espérance au milieu des inquiétudes et de la lassitude qui règnent chez beaucoup.