Election d'un nouveau "berger" au groupe de prière charismatique à Fosses le 10 novembre 2021

Le groupe charismatique de Fosses "Source d'eau vive" s'est rassemblé mercredi 10 novembre à l'église Ste Thérèse, après la messe de 19h pour renouveler ses responsables. Quatre membres de l'équipe de coordination diocésaine étaient venus pour présenter et authentifier la démarche et le père Bertrand était aussi présent puisque ce groupe de prière se situe pleinement dans les activités paroissiales . Après un temps de louange et de prière pour demander la lumière de l'Esprit-Saint, un vote a eu lieu entre tous les membres (29 au total) pour désigner 5 personnes qui formeraient le "noyau" (= l'équipe animatrice) puis parmi ces cinq, le "berger" (le responsable). Une prière de louange a salué le nouveau "noyau" et le Père Bertrand a béni ces responsables en souhaitant qu'ils portent beaucoup de fruits.

20211110 205039jpg